Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club OI

Le forum consacré à l'OI (Ostéogénèse Imparfaite, les Os de verre) et à la Vie qui va avec !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue à toi Invité ! Si tu souhaites profiter pleinement du forum, inscrits-toi et viens te présenter pour que l'on fasse connaissance. Afin de préserver une certaine intimité au sein du Club, plusieurs rubriques sont visibles et accessibles UNIQUEMENT aux membres inscrits. Alors n'hésites pas à te joindre à nous !
Hey Invité ! N'oublies pas que tu peux discuter en direct sur la ChatBox !
Ce forum est fait pour celles et ceux qui souhaitent discuter avec des personnes atteintes de la maladie des os de verre (Oi) ou avec des proches d'Oi. Pour s'informer, partager, s'entourer de personnes capables de comprendre notre situation. Le Club Oi est fait pour ça, ce forum est comme une petite famille ! Rejoins-nous Invité, et bienvenue au Club !
Faites un p'tit tour sur le portail pour voir directement les derniers sujets, les dernières réponses du forum, les classements des meilleurs posteurs etc....
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno59
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Messages : 4

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMar 8 Juil - 17:58

bonjour moi c'est bruno,45 ans atteint d'OI avec une trentaine de fractures,j'ai jamais  discuter avec des personnes connaissant bien la maladie ( à part quelque rare medecins ^^)
au plaisir de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas
indydec
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Messages : 6

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 9 Juil - 9:20

Bonjour!

Tu peux raconter comment tu vis avec la maladie?
Tu es handicapé par toutes ces fractures?

Tu as fait des traitements?
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bruno59
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Messages : 4

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 9 Juil - 10:24

bonjour :)

je le vis pas trop mal,toujours des douleurs articulaire mais j'essaye de gérer ça au mieux,je suis valide même si je ne peut pas trop forcer la marche,je n'ai jamais eu aucun traitement,quand c'etait le moment "fort" de la maladie,quand j'avais entre 14 et 20 ans ( une vingtaine de fracture à cette periode) les medecins me disaient juste qu'il falais attendre...qu'il n'y avais aucun traitement et encore aujourd'hui on me dit ça...
j'ai contacter un chirurgien il y a pas longtemps pour un genu valgum et recurvatum ,qui n'a pas trop envie de m'operer ( sur ce terrain osseux là ) comme il a dit à cause d'une nette demineralisation..et pas sur que le materiel chirurgical tiens... ( ou il a pas envie de s'embetter avec ça lol)

j'ai l'OI du coté de ma mére qui avais eu une fragilité osseuse (d'apres le medecin en ce temps là) dans les années 50 quand elle etait ado,j'ai un demi frére qui a  été aussi atteint mais avec peut de fracture si je peux dire ainsi (10-12) et trois soeurs qui ont rien eu

:)
Revenir en haut Aller en bas
christelle lp
Confirmé(e)
Confirmé(e)
christelle lp

Féminin
Messages : 501

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 9 Juil - 18:20

Bienvenue Bruno :)
Revenir en haut Aller en bas
bruno59
Nouveau/Nouvelle


Masculin
Messages : 4

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 9 Juil - 21:00

christelle lp a écrit:
Bienvenue Bruno :)
Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Bavard(e)
stéph

Féminin
Messages : 155

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyLun 21 Juil - 12:18

bienvenue bruno!
Revenir en haut Aller en bas
tiotelouloutte
Timide


Féminin
Messages : 13

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyVen 2 Jan - 17:23

Bonsoir,

De retour sur ce forum, je viens de tomber sur ta présentation, j'ai 44 ans et OI forme légère (quoi que pas mal de fractures quand même), je suis une femme, je vis en union libre et ai deux grandes filles.

Je serais ravie que l'on puisse échanger, sur l'OI, mais aussi sur plein d'autres choses.

A bientôt j'espère.

Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :)   Bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» BONJOUR
» Bonjour!
» Bonjour à tous
» Bonjour, je suis Grandmère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club OI :: Le Club :: Faire Connaissance :: Présentations-