Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club OI

Le forum consacré à l'OI (Ostéogénèse Imparfaite, les Os de verre) et à la Vie qui va avec !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue à toi Invité ! Si tu souhaites profiter pleinement du forum, inscrits-toi et viens te présenter pour que l'on fasse connaissance. Afin de préserver une certaine intimité au sein du Club, plusieurs rubriques sont visibles et accessibles UNIQUEMENT aux membres inscrits. Alors n'hésites pas à te joindre à nous !
Hey Invité ! N'oublies pas que tu peux discuter en direct sur la ChatBox !
Ce forum est fait pour celles et ceux qui souhaitent discuter avec des personnes atteintes de la maladie des os de verre (Oi) ou avec des proches d'Oi. Pour s'informer, partager, s'entourer de personnes capables de comprendre notre situation. Le Club Oi est fait pour ça, ce forum est comme une petite famille ! Rejoins-nous Invité, et bienvenue au Club !
Faites un p'tit tour sur le portail pour voir directement les derniers sujets, les dernières réponses du forum, les classements des meilleurs posteurs etc....
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 OI et concentration..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro62
Nouveau/Nouvelle


Féminin
Messages : 3

OI et concentration.. Empty
MessageSujet: OI et concentration..   OI et concentration.. EmptyDim 13 Oct - 13:13

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a rencontre des soucis de concentration en classe. 
Cela peut il venir de la maladie par les douleurs fréquentes ou autres? qu'en pensez vous?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin
Messages : 664

OI et concentration.. Empty
MessageSujet: Re: OI et concentration..   OI et concentration.. EmptyMer 23 Oct - 20:54

holala je n'avais pas vu ce message, je suis désolée...
alors moi oi j'ai toujours eu du mal à me concentrer, plus précisément à rester concentrée.
je ne pense pas que ce soit directement lié à l'Oi en elle même, 
mais c'est vrai que les douleurs, intenses, lancinantes ou incessantes, 
ne facilitent pas la concentration... 

par contre, le fait de s'occuper les mains et l'esprit peut aussi aider à "oublier" la douleur pendant un certain temps, quand on est occupé à faire quelque chose qui nous intéresse ou qui nous passionne la douleur se fait moins envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
 

OI et concentration..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club OI :: Le Club :: Le Coin des Parents :: Questions de Parents-