Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club OI

Le forum consacré à l'OI (Ostéogénèse Imparfaite, les Os de verre) et à la Vie qui va avec !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue à toi Invité ! Si tu souhaites profiter pleinement du forum, inscrits-toi et viens te présenter pour que l'on fasse connaissance. Afin de préserver une certaine intimité au sein du Club, plusieurs rubriques sont visibles et accessibles UNIQUEMENT aux membres inscrits. Alors n'hésites pas à te joindre à nous !
Hey Invité ! N'oublies pas que tu peux discuter en direct sur la ChatBox !
Ce forum est fait pour celles et ceux qui souhaitent discuter avec des personnes atteintes de la maladie des os de verre (Oi) ou avec des proches d'Oi. Pour s'informer, partager, s'entourer de personnes capables de comprendre notre situation. Le Club Oi est fait pour ça, ce forum est comme une petite famille ! Rejoins-nous Invité, et bienvenue au Club !
Faites un p'tit tour sur le portail pour voir directement les derniers sujets, les dernières réponses du forum, les classements des meilleurs posteurs etc....
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Le forum & Vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boon
Admin

Le forum & Vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:04

bon alors je vais remettre toutes les images alors !
merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:22

je vous rappelle juste que le calendrier est à votre disposition si vous voulez y noter et partager vos dates importantes (opérations, consultations, cures, anniversaires etc...) ou des évènements (fêtes, concerts, rencontres etc...)
notez-y tout ce que vous voulez, en précisant les personnes concernées s'il y a besoin :)

merci à vous

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °
Admin & Modératrice
BESOIN D'AIDE Invité ? contactez-moi par MP ici ou postez dans la section "Besoin d'Aide" ici
Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:13

NOUVEAU sur le FORUM, la toolbar ! (barre noire tout en haut du forum)
Elle contient:
- un outil de recherche rapide
- un outil de partage
- un outil de gestion de profil et des messages
- un outil de notifications

je pense que cela rendra le forum un peu plus actif, plus vivant car le fait (par exemple) d'être prévenu des nouveaux messages qui viennent d'être postés aidera à rendre les topics et les conversations plus fluides....

qu'en pensez-vous ??

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °
Admin & Modératrice
BESOIN D'AIDE Invité ? contactez-moi par MP ici ou postez dans la section "Besoin d'Aide" ici
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:09

Je vous informe que désormais vous pouvez discuter en toute intimité, à l'abri des regards, dans le "Salon privé" où seuls les habitués ont accès (les autres ne peuvent ni lire ni poster dans cette rubrique). ceci permet aux habitué(e)s du club de discuter d'avoir des discussion entre eux/elles sans avoir la crainte d'être lus par tout le monde. voilà :) j'éspère que ça vous convient les ami(e)s ! ;)

Animatrice & Modératrice
:HP: BESOIN D'AIDE ? Me contacter par MP ici ou poster dans la section "Besoin d'Aide" ici

:hola: Salut Invité ! :hola:
Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 20:35

La nouvelle barre de navigation du forum est terminée ! enfin !!! :fiesta:
comme on est pratiquement que des nanas ^^, j'me suis permise de la faire en rose :D
j'espère que les mots de la barre (ACCUEIL, PORTAIL etc...) sont assez lisibles pour tout le monde.

Admin & Modératrice
Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:21

le message de la banderole d'annonce rapide a été changé. est-ce que le nouveau message vous convient ??? :)

Admin & Modératrice
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:01

comme vous avez pu le constater, le fofo du Club s'est déguisé pour Pâques :D

j'éspère que ce thème de Pâques vous plait ?!! :)
si ce n'est pas le cas, vous pouvez me donner vos idées ;)

Animatrice & Modératrice
:HP: BESOIN D'AIDE ? Me contacter par MP ici ou poster dans la section "Besoin d'Aide" ici

nineo
Curieux/Curieuse
nineo

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:13

nickel Le forum & Vous... - Page 2 3554500131
Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:21

merci nineo ! :D ça m'fait plaisir !!!

Admin & Modératrice
Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:02

je vous annonce qu'après une période d'essai, j'ai remis le forum "à l'endroit" !
les topics (sujets) sont toujours classés du plus récent au plus ancien, ça, ça n'a pas changé. par contre les messages dans les topics sont de nouveau classés du plus ancien au plus récent.
donc maintenant, quand vous arrivez sur un topic, vous l'aurez dans l'ordre chronologique, et donc il faudra penser à vérifier s'il y a plusieurs pages au topic, et bien évidemment votre réponse sera postée à la fin du topic, donc s'il y a plusieurs pages, votre réponse s'affichera à la fin de la dernière page.

pour gagner du temps et économiser des clics ^^ vous pouvez vous rendre directement à la dernière page d'un topic, voici comment: dans la liste des topics (sujets), pour ceux qui possèdent plusieurs pages, les nombres des pages s'affichent sous les titres, il suffit de cliquer directement sur le numéro de la page que vous souhaitez atteindre. voilà :)

(ces petites mises à jour pour les débutants en forum qui ne sont pas encore habituer à naviguer sur un forum ;) )

Admin & Modératrice
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin

MessageSujet: Les journées nationales de l'AOI (2013)   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:39

Derniers jours pour vous inscrire aux JN 2013 de l'AOI.
Vous pouvez trouver le programme détaillé sur le site de l'AOI (lien dispo dans notre annuaire)

Voici le bon d'inscription en Pdf :
Fichiers joints
Inscription journées nationales de l'AOI.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(398 Ko) Téléchargé 0 fois

Animatrice & Modératrice

Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:04

je vous informe que j'ai effectué quelques modifications au niveau des rubriques.
- j'ai supprimé le coin cuisine (dsl j'aurais dû transférer les messages du coin cuisine dans une autre rubrique avant de l'a supprimer, mais je n'y ai pensé qu'après.... erreur de débutante, j'ai voulu aller trop vite ^^)
- j'ai créé la rubrique "boudoir" où les sujets sont libres et ouverts même aux visiteurs
- j'ai créé la rubrique "examens et consultations" car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de rubrique adaptée pour ces sujets là
- j'ai réorganisé la section "salon", le "coté santé" (anciennement "traitements", devenue la section regroupant tout ce qui est en rapport direct avec l'Oi)et j'ai rajouté la section "vie de tous les jours" car après réflexion, elles n'avaient pas vraiment leur place dans le salon, ni dans le coté santé.

voilà voilà, j'espère que ces changements ne vous ont pas trop perturbés ? ^^
j'essai de trouver la bonne organisation pour facilité les recherches sur le forum, que ce soit plus logique quoi ! ^^

qu'en pensez-vous ??

Admin & Modératrice
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:15

salut tout le monde ! :)
ça a dû vous sauter aux yeux, le forum a changé sa tenue de Pâques.
oui, ça fait un peu "tape à l'oeil" ^^
c'est un thème de fête, alors c'est provisoire bien sûr !
si ce thème vous plait, profitez bien car après Pâques on recycle ! ^^
et s'il ne vous plait pas, ne vous inquiétez pas, ça ne va pas rester tout doré très longtemps..... :D

je vous souhaite de bons moments sur le forum ! :hey:

Animatrice & Modératrice

Fredaurél
Curieux/Curieuse
Fredaurél

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 7:58

moi j'adore la déco, c'est très festif
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 8:06

ha bah j'suis contente que ça te plaise ! j'avais peur que ça fasse un peu trop... ^^ ;)

Animatrice & Modératrice

Dernière édition par Aubaine le Jeu 28 Mar - 13:21, édité 1 fois
stéph
Bavard(e)
stéph

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 12:34

j adore aussi!!
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 13:22

tant mieux, ça m'fait plaisir ! d^^b

Animatrice & Modératrice

Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:39

J'annonce que du ménage a été fait, tous les comptes des membres inactifs ont été supprimés (13 au total) car complètement inactifs, zéro message posté et certains même zéro visite depuis leur inscription.... après plusieurs mails d'avertissement, sans compter l'avertissement contenu dans la pop-up de bienvenue pour la connexion/inscription, j'estime que j'aurai assez prévenu.

ça fait d'la place ! c'est pas qu'on en manquait, mais bon ^^ rien que pour le principe, on ne s'inscrit pas quelque part si on a pas l'intention d'y retourner, ZUT ! ^^

Admin & Modératrice
Boon
Admin
Boon

Féminin

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:30

Nouvelle structure pour la rubrique "Psycho", elle vous tend les bras !!! :)

Admin & Modératrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum & Vous...   Le forum & Vous... - Page 2 Empty

Le forum & Vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2