Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club OI

Le forum consacré à l'OI (Ostéogénèse Imparfaite, les Os de verre) et à la Vie qui va avec !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue à toi Invité ! Si tu souhaites profiter pleinement du forum, inscrits-toi et viens te présenter pour que l'on fasse connaissance. Afin de préserver une certaine intimité au sein du Club, plusieurs rubriques sont visibles et accessibles UNIQUEMENT aux membres inscrits. Alors n'hésites pas à te joindre à nous !
Hey Invité ! N'oublies pas que tu peux discuter en direct sur la ChatBox !
Ce forum est fait pour celles et ceux qui souhaitent discuter avec des personnes atteintes de la maladie des os de verre (Oi) ou avec des proches d'Oi. Pour s'informer, partager, s'entourer de personnes capables de comprendre notre situation. Le Club Oi est fait pour ça, ce forum est comme une petite famille ! Rejoins-nous Invité, et bienvenue au Club !
Faites un p'tit tour sur le portail pour voir directement les derniers sujets, les dernières réponses du forum, les classements des meilleurs posteurs etc....
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je n'arrive pas à mettre mes photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frauAgnes
Amateur/Amatrice
frauAgnes

Féminin
Messages : 247

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyMar 11 Déc - 17:35

alors voilà j'ai pourtant bien suiv tes instructions mais je n'arrive pas à mettre les photos. Peut etre est ce parce que j'ai un Mac ? ou que mes photos sont trop grosses ?
c'est au moment de choisir entre image ou lien ou je ne sais plus quoi que ça foire.
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Admin
Boon

Féminin
Messages : 532

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyMar 11 Déc - 19:36

ahhh...
alors moi je n'y connais rien du tout aux Mac :(
je ne sais pas comment résoudre ton problème...

mais en attendant de trouver si tu veux, tu peux m'envoyer la ou les photos que tu voudrais mettre dans tes messages, tu me dis où tu les veux, et aprés moi je les inclus dedans. une fois que le lien de la photo sera inclus dans le message tu pourras si tu le souhaite changer la disposition dans ton message ou autre modifs en faisant "éditer".

c'est comme tu veux, toi qui m'dis ! ;) (tu as mon adresse mail il me semble ?)
Revenir en haut Aller en bas
frauAgnes
Amateur/Amatrice
frauAgnes

Féminin
Messages : 247

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyMar 11 Déc - 19:56

quoi ??? j'ai rien compris à ton message sauf le plus important .... t'envoyer les photos en t'indiquant dans quelle rubrique je les veux et tu le fais .....
merci la Fée
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Admin
Boon

Féminin
Messages : 532

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyMar 11 Déc - 20:01

oui voilà ^^ scuz moi si c'était pas très clair... mais t'as compris, c'est le principal !!! ^^ donc voilà, tu m'envois, tu me dis où, et j'le fais pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
frauAgnes
Amateur/Amatrice
frauAgnes

Féminin
Messages : 247

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyMar 11 Déc - 20:12

yes ! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
alexandrajacob
Débutant(e)
alexandrajacob

Féminin
Messages : 34

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyMer 9 Oct - 10:03

moi non plus je comprends rien pour les photos.... pourtant j'en ai déjà postés et ca marche plus... la taille doit etre de combien? je voulais faire une rubrique dans le trombinoscope mais pas moyen ca me met que mon message dépasse les limites autorisées.....HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Admin
Boon

Féminin
Messages : 532

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyJeu 10 Oct - 9:52

j'ai mis 300 x 300 Px maxi pour les images car sinon ça déforme le forum. essai de réduire tes photos ou alors d'autres photos plus petites ^^ puis dis-moi si ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandrajacob
Débutant(e)
alexandrajacob

Féminin
Messages : 34

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyJeu 10 Oct - 9:54

Le problème quand je mets en 300x300 c'est que les photos sont toutes petite dans mon message et on y voit presque rien...bizarre.. Je suis pas chez moi mais je réessaye ce soir et jte tiens au courant! :) merciii
Revenir en haut Aller en bas
Boon
Admin
Boon

Féminin
Messages : 532

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyJeu 10 Oct - 9:58

oui ce doit être les miniatures, quand on clique dessus on peut voir la photo en taille réelle. mais faut bien lire le menu dans l'ajout photo, et bien sélectionner ce qu'on veut obtenir sur le message, sinon on s'fait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandrajacob
Débutant(e)
alexandrajacob

Féminin
Messages : 34

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyJeu 10 Oct - 9:59

Oui aubaine me dit la meme chose mais moi je les copie colle dans mon message je passe pas par le truc pour importer la photo parce que j'y comprends rien a comment faire...c'est pas très clair ahana ou alors jsuis couillon lol mais jsuis preneuse pour que tu m'expliques si ça peut m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin
Messages : 664

je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos EmptyJeu 17 Oct - 22:03

je sais pas si tu as vu mais je t'avais dis que Boon c'est moi ^^ c'est mon compte d'administrateur (que j'utilise quand je dois modifier le forum), d'ailleurs, "Aubaine" c'est juste la traduction de "Boon".
voilà, comme ça c'est dit ! ^^

pour les photos, je sais que tu as déjà consulté le tutoriel que j'avais fait, mais pour ceux qui lirons ce topic à l'avenir, s'ils ont le même souci avec les photos, je le répète il y'a un tutoriel qui explique comment poster des photos (ou autres images) dans les messages car effectivement le copier/coller ne peut pas fonctionner sur des forums comme celui-ci.

Pour y accéder il faut aller dans "Besoin d'aide" pour dans la rubrique "Tutoriel" (repère jaune)
ou alors, suivre ce raccourcis ► Tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à mettre mes photos   je n'arrive pas  à mettre mes photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'arrive pas à mettre mes photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» photos de la séance galileo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club OI :: Généralités :: Besoin d'Aide ?-