Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Bienvenue sur le forum du Club Oi !
Si tu n'as pas l'intention de participer au forum,
l'inscription est inutile. Membres fantômes s'abstenir !
Mais si ce forum t'intéresse vraiment, rejoins-nous vite !
Et bienvenue au Club ! ;)
(Rappel: certaines rubriques ne nécessitent pas d'être inscrit pour pouvoir y poster des messages)
Le Club OI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club OI

Le forum consacré à l'OI (Ostéogénèse Imparfaite, les Os de verre) et à la Vie qui va avec !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue à toi Invité ! Si tu souhaites profiter pleinement du forum, inscrits-toi et viens te présenter pour que l'on fasse connaissance. Afin de préserver une certaine intimité au sein du Club, plusieurs rubriques sont visibles et accessibles UNIQUEMENT aux membres inscrits. Alors n'hésites pas à te joindre à nous !
Hey Invité ! N'oublies pas que tu peux discuter en direct sur la ChatBox !
Ce forum est fait pour celles et ceux qui souhaitent discuter avec des personnes atteintes de la maladie des os de verre (Oi) ou avec des proches d'Oi. Pour s'informer, partager, s'entourer de personnes capables de comprendre notre situation. Le Club Oi est fait pour ça, ce forum est comme une petite famille ! Rejoins-nous Invité, et bienvenue au Club !
Faites un p'tit tour sur le portail pour voir directement les derniers sujets, les dernières réponses du forum, les classements des meilleurs posteurs etc....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je m appelle Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty13
Nouveau/Nouvelle
kty13

Féminin
Messages : 4

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyVen 19 Avr - 12:43

Bonjour à toutes et à tous
je me décide enfin à sortir quelques mots après quelques mois de silence.
je suis maman célibataire de 4 enfants, 3 ados et un petit pitchou de 4 ans, Gabin.
le diagnostic est tombé en janvier dernier, apres une double fracture du bras , une fracture du pied , et une double fracture de la jambe.
c est une petit sucre que l on protège, mais j ai élevé deja 3 enfants à ma manière ( 3 grands sportifs) et je ne suis pas certaine de savoir faire pour Gabin.
je viens sur ce forum pour échanger, m informer et trouver quelques réponses à toutes mes craintes.
De nature très conviviale, j'espere rencontrer et echanger avec des personnes qui me feront aller de l avant.
à bientot
amitiés de marseille
cathy
Revenir en haut Aller en bas
nineo
Curieux/Curieuse
nineo

Féminin
Messages : 85

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyVen 19 Avr - 12:59

bienvenue parmi nous Cathy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
moi c'est alexandra, maman d'une fille et un garçon de bientôt 5 ans et un autre pti mec de 17 mois et les deux garçons sont atteint d'oi.
Revenir en haut Aller en bas
Aubaine
Modo
Aubaine

Féminin
Messages : 664

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyDim 21 Avr - 1:42

Sois la bienvenue Kty ! :D
moi je suis modératrice du forum, j'ai moi même l'Oi.
j'ai un fils de 3 ans et demi mais lui apparemment il n'a pas l'Oi.
(c'est un "bourin" et avec tous les gadins qu'il se paye, s'il avait l'Oi je pense qu'il y aurait eu de la casse... ^^)
surtout n'hésites pas à farfouiller dans le forum, à répondre aux messages et à ouvrir de nouveaux topics pour poser tes questions et/ou aborder d'autres sujets etc... fais comme chez toi quoi ! ;) et merci d'être venue te présenter ! :)

à très bientot :hey:
Revenir en haut Aller en bas
kty13
Nouveau/Nouvelle
kty13

Féminin
Messages : 4

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyDim 21 Avr - 9:57

Merci de votre accueil,
j ai hésité longtemps à me rapprocher des sites, des forums ou des associations, j ai tellement l impression que cette maladie présente des cas si différents avec des symptomes si diverses, j avais peur ... peur de trouver "pire", peur de me "plaindre" de quelques fractures... mais je suis prete maintenant a demander de l aide et récupérer un max d info pour que mon loulou soit " armé" face a l' oi et qu il grandisse le plus sereinement possible.
à bientot
bonne journée
cathy
Revenir en haut Aller en bas
kty13
Nouveau/Nouvelle
kty13

Féminin
Messages : 4

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyDim 21 Avr - 10:03

nineo a écrit:
bienvenue parmi nous Cathy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
moi c'est alexandra, maman d'une fille et un garçon de bientôt 5 ans et un autre pti mec de 17 mois et les deux garçons sont atteint d'oi.
bonjour Alexandra
votre petit garcon a presque le meme age que le mien, j aurai aimé savoir comment vous gerer pour l'école et quelles précautions quotidiennes vous prenez?
merci d avance
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
christelle lp
Confirmé(e)
Confirmé(e)
christelle lp

Féminin
Messages : 501

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyDim 21 Avr - 19:20

Bienvenue :) je suis maman de deux garçons Arsène 8 ans (non OI) et Léo-Paul un peu plus de 2 ans OI...si besoin n'hesite pas :) à bientot
Revenir en haut Aller en bas
frauAgnes
Amateur/Amatrice
frauAgnes

Féminin
Messages : 247

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyLun 29 Avr - 1:06

bonjour Cathy comme toi j'ai 4 enfants ... dont 3 OI n'hesite pas si tu as besoin cela fait tellement du bien de pouvoir se décharger de temps en temps ... ici tu trouveras toujours une oreille attentive et sans jugement ou pitié....
Revenir en haut Aller en bas
stéph
Bavard(e)
stéph

Féminin
Messages : 155

Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy EmptyMar 7 Mai - 11:15

bonjour Cathy,
je suis oi legere et maman de 3 puces léa 9 ans non oi, jade 7 ans oi , et juline 20 mois probablement oi.
bienvenue parmi nous, et n hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m appelle Cathy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m appelle Cathy   Bonjour, je m appelle Cathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m appelle Cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour a tous je m'appelle Alex!!
» Coucou je m'appelle Marcia
» BONJOUR
» Bonjour!
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club OI :: Le Club :: Faire Connaissance :: Présentations-